| New forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panthere9 Administrateur
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Félinoa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: New forum ! Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| J'ai créé un autre forum. celui là c'est pour parlez, des félins ou d'autre chose, mais Feline Life, c'est pour incarner un félin virtuel ! Divers clans, qui s'allient ou s'opposent, des territoires à conquérir ou à protéger, des havres de paix, des terres de chasse . . . Vous pourrez vivre votre passion, les félins, en incarnant votre préféré ! Voici les clans : les Panthera ( panthères, jaguars, panthères des neiges, tigres et lions ), Les Wild Cats ( les nombreux chats sauvages ! ) et les Neofelis ( panthères nébuleuses, lynx et guépards ) A bientôt, je l'espère, sur Feline Life !
http://feline-life.forums-actifs.com | |
|
| |
panthere9 Administrateur
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Félinoa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: New forum ! Sam 24 Nov - 17:07 | |
| Déja 3 membres ! du clan Neofelis et du clan Panthera ^^ Moi, je suis Griffe d'Argent, panthère de chine, dominante du clan Panthera l'autre c'est Félinéa, lynx, dominante du clan Neofelis, mais provisoire, ce n'est qu'un bébé lynx, donc le prochain Neofelis adulte dominera le clan ! j'espère qu'il n'yaura pas de Panthera voulant prendre ma place ^^ mais face à un tigre ou un lion je n'ai aucune chance | |
|
| |
Cataude Administrateur
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : minouland Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: New forum ! Dim 25 Nov - 11:11 | |
| pourrai-je faire parti de ton clan? (d'ailleur,j'ai un autre forum:http://chevaland.yoo7.com/index.htm,tu poura être admin si tu veux!)
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cataude Administrateur
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : minouland Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: New forum ! Dim 25 Nov - 11:14 | |
| je me suis inscrite,quoi que,j'hésite,panthère des neiges ou nébuleuse,tu me conseil quoi panthère9? | |
|
| |
panthere9 Administrateur
| Sujet: Re: New forum ! Dim 25 Nov - 19:19 | |
| si tu prends panthère nébuleuse, tu sera du clan Neofelis, dont la dominante est chatounette, si tu prends panthère des neiges, tu sera du clan Panthera, dont je suis la dominante | |
|
| |
Cataude Administrateur
| Sujet: Re: New forum ! Dim 25 Nov - 20:36 | |
| je vais être une panthère des neige! | |
|
| |
panthere9 Administrateur
| Sujet: Re: New forum ! Mar 27 Nov - 20:02 | |
| Oki, bienvenue dans le clan des Panthera | |
|
| |
Cataude Administrateur
| Sujet: Re: New forum ! Mar 27 Nov - 21:03 | |
| j'aimerai savoir,on joue par l'imagination? je dire,tout évenement est permi(ex:naissance de petits,adoption d'un petit félin...) | |
|
| |
panthere9 Administrateur
| Sujet: Re: New forum ! Mer 28 Nov - 16:25 | |
| Mais pour avoir un petit il te faut un mâle ! sinon c'est un forum de jeu de rôle, tout est permis oui | |
|
| |
panthere9 Administrateur
| Sujet: Re: New forum ! Mer 5 Déc - 20:18 | |
| Le forum devient actif, vraiment actif, mais nous aurions besoin de membres dans les clans Neofelis et Wild Cats, il n'y a pour le moment qu'une Neofelis et pas de Wild Cats, par contre il y'a déja 4 Panthera. New ! les loups sur Feline Life, alliés de toujours des félins ! un seul loup pour le moment, la louve blanche solitaire, Panthera d'adoption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum ! | |
| |
|
| |
| New forum ! | |
|